Description de l'emploi
About the job
Licorne Society a été missionné par une startup en pleine croissance pour les aider à trouver leur Ingénieur IA
Définition du poste
Au sein de léquipe R&D, votre mission consiste à participer à des développements de spécifications fonctionnelles données, dans le domaine des data sciences et de lintelligence artificielle.
Mission du poste / activités spécifiques / responsabilités
Vous êtes responsable de faire évoluer lapplication suivant ses objectifs temps réél et gain en
précision des modèles.
Votre mission principale consiste à des développements de modèles de Machine Learning appliqués à la vision par ordinateur (traitement dimages et de modèles 3D intra-oraux).
Pour Cela, Vous
serez responsable de la mise en place de :
- Segmentation 2D et 3D
- Point cloud completion
- Shape fitting
- Etc.
optimiserez les modèles existants,
définirez de nouveaux modèles,
- rester à jour de létat de lart,
- réaliser des POC suivant des dead-lines orientées production
- Argumenter de façon écrite vos résultats
Collaboration étroite avec les autres ingénieurs pour assurer l'interconnexion des modules
logiciels
Compétences & connaissances Techniques
Environnement
Bon niveau pour les environnements linux (Ubuntu)
Notion de base pour lenvironnement Windows
Framework de deep learning et algortihme
Très bonnes connaissances des principes de base et des briques de base (Nets classiques,
Layers, monitoring dun apprentissage).
Savoir utiliser le framework PyTorch.
Langage et librairie
Maîtrise de PyTorch
Bon niveau de Python
Notions de base du C++
4.4 Logiciel et outils
Maitrise des outils de configuration (CMake)
Maitrise des outils de versionnage (Git)
Capacité liée à lemploi
Sens de linitiative et de lautonomie
Force de proposition
Passionné par son domaine
Sens de lorganisation et rigueur
Sens du détail
Sens relationnel
Respecter la confidentialité
Intégrer les valeurs de lentreprise qui exigent qualité et professionnalisme.
Suivre les instructions de travail, le règlement intérieur et les chartes de lentreprise.